Prends ce temps si précieux pour respirer au rythme de ton cœur. Laisse-toi envahir par ce merveilleux tempo d’amour. Ressens la délicieuse mélodie du désir prendre possession de ton être. Et je promets de me laisser faire.

Fais-toi beau, revêts-toi de tes plus beaux atours. Je t’offrirai mes fragrances les plus inspirantes que je parsèmerai de poussière d’or. Inspire-toi de ta lumière et invite-moi à te rejoindre. Tends-moi la main, cette main si puissante et douce. Cette main qui sait me toucher comme aucune autre. Cette si belle main que je sens sur la chute de mes reins.

Effleure-moi. Offre-moi ta peau musquée et accueille-moi en ton cœur. Je sens mes seins s’épanouir auprès de toi. Délicatement, embrasse-moi, écoute la musique de mon âme. Epouse chaque forme de mon corps. C’est une terre que tu connais si bien que tu sais lui rendre toute sa sensualité.

Danse avec moi. Je te guiderai, si tu le veux. Je resterai auprès de toi, enivrée par ton parfum. Pardonnons-nous nos maladresses et nos faux pas. Ils ne sont pas si importants. Après tout, ils font partie de cette danse.

Cette musique, je veux la danser avec toi. Car il n’y a que toi qui saches m’amener ainsi jusqu’au bout de la vie.

Laisse-nous le temps de nous retrouver loin du monde envahissant. Sois clément envers toi-même, sois doux avec moi. Apprends-moi ce que tu sais et je te livrerai tous mes secrets. Délicatement, au rythme de nos corps, bien loin de nos egos.

Ne t’arrête pas. Ralenti, si tu le veux. Ecoute encore ton cœur. Ecoute la musique de mon âme. Laisse-les s’accorder entre eux.

Parce que tu sais quoi ?

Nos âmes, jamais ne crient… mais toujours murmurent !

Prends bien soin d’apprendre à les écouter.

Photo : AdobeStock

Cet article est fortement inspiré par le monde des rêves et de l’Amour…

Cet article intitulé : "Laisse-nous le temps !" ( https://cecilericolleau.fr/2018/05/laisse-nous-le-temps/) a été écrit par Queen Belili le 26 mai 2018 et publié sur Cécile Ricolleau - Hypnologue - Thérapie Quantique.

Vous aimez cet article, partagez-le dans son intégralité en citant la source et l’auteur !!!


Laisser un commentaire