photo : Adobe Stock zolotareva_elina

De linceul et de poussière la vie se transforme si l’on s’y pétrifie. Le chaos se manifeste lorsque nous résistons au flux naturel. Il s’intensifie alors.
Il sent que son rôle est de la protéger de tout ce qui l’éloigne de sa puissance créatrice. Ce qui la contraint et l’empêche d’accéder à sa part divine, son Féminin Sacré.

Elle est porteuse des connaissances du tout, directement connectée aux multivers. Au travers de son corps, temple adoré, elle revit chaque jour le processus universel de création.

En des temps obscurs, ils ont essayé de couper l’humanité de sa part divine. Elle aura été touchée de plein fouet par l’atteinte de sa féminité. Convaincre l’être de son incomplétude est la meilleure des armes. Faire disparaître et violenter celles qui sont le lien avec la Source était la continuité d’un agenda morbide.

En les faisant disparaître, leur infligeant les pires tortures, ils se sont assurés que l’accès direct à la Source soit condamné. Désormais, la part divine en l’Homme pouvait difficilement être incarnée.

Une brèche s’est ouverte qui la rendue vulnérable le jour où l’homme et la femme ont cessé leur reliance à la Source. Dès lors, tous deux ne pouvaient incarner la part divine de leur dyade. Il ne la protégeait plus, elle ne pouvait lui faire confiance. Leur sexualité étant le chemin de la reconnexion aux champs unifiés, son expression déviante finirait de les maintenir dans une défiance mutuelle.
Ils n’ont plus su s’aimer, se reconnecter. Il l’invectivait telle une sorcière, elle le subissait tel un bourreau.

Est venu le temps de la réunion. Moment où la dyade est amené à se reformer pour vibrer son essence divine.

Elle soigne ses blessures en pardonnant l’homme qui l’a trahie. Et enfin réintégrer sa puissance créatrice. C’est en incarnant l’expression de son Féminin Sacré qu’elle appelle l’homme à vibrer le Masculin Sacré.

Avant de la rejoindre et prendre la place qu’elle t’invite à occuper à ses côtés, assure-toi d’être complètement relié à ton coeur. Libéré des peurs qui alimentent l’expression d’un pouvoir inutile en sa présence, tu sentiras la puissante énergie d’amour s’expanser en toi.

C’est armé du courage qui caractérise le grand magicien que tu es, qu’elle t’appelle à te présenter au monde. Avec toute l’authenticité de ton âme. Sois ce sage qui accueille ses parts d’ombre et de lumière, reconnais-les. Demande pardon pour les erreurs commises, anime le feu intérieur de ta lumière.

Tu incarneras enfin le Masculin Sacré dont la principale mission est de protéger la femme sacrée qui se révèle en elle. Tu ne trouveras plus de sens dans l’exercice du pouvoir qui te poussait à la maîtriser. Tu incarneras ta puissance en ce guerrier de lumière que tu es.

Avant de la rejoindre, accueille la part divine en toi. Même si tu ne sais où cela te mènera.

Écoute ton âme, entend-la plus fort.

Photo : Adobe Stock zolotareva_elina

Cet article intitulé : "Avant de la rejoindre" ( https://cecilericolleau.fr/2020/11/avant-de-la-rejoindre/) a été écrit par Queen Belili le 1 novembre 2020 et publié sur Cécile Ricolleau - Hypnothérapeute - Thérapie Quantique.

Vous aimez cet article, partagez-le dans son intégralité en citant la source et l’auteur !!!


Laisser un commentaire