Chaque matin qu’il m’est donné de vivre en ce monde terrestre me connecte inexorablement à toi. Chaque seconde qui égraine le compte à rebours de cet éveil me rappelle auprès de toi. Mon corps ressent alors le tien, sa fragrance et sa saveur.
C’est là, sans que j’en n’émette l’intention. Avant même que mon âme ne se relie à mon corps, ta présence se fait ressentir en moi. Il me semble que nos souffles se synchronisent. Commence alors la merveilleuse valse de nos êtres.
La puissance de cette connexion reste indicible. Se faisant ressentir au-delà de la matière. Quel que soient les rêves qui égaient ma nuit, je sens ta présence en moi dès ce délicat instant qui voit poindre le jour.
Un jour, nos âmes se sont promises l’une à l’autre. Et depuis lors, un merveilleux fil d’or semble les relier à jamais à travers le temps.
Chaque matin qui m’est donné de vivre, inlassablement me relie à toi. Et je sens nos coeurs battre à l’unisson.
Tu fais partie de ma vie.

Photo : Adobe Stock (ondrejprosicky)

Cet article est inspiré de l’Amour Inconditionnel de mon coeur

Cet article intitulé : "La promesse de l’âme" ( https://cecilericolleau.fr/2020/04/la-promesse-de-lame/) a été écrit par Queen Belili le 16 avril 2020 et publié sur Cécile Ricolleau - Hypnologue - Thérapie Quantique.

Vous aimez cet article, partagez-le dans son intégralité en citant la source et l’auteur !!!


Laisser un commentaire