L'ÉMISSION : Le Couple Universel, on en parle ensemble !
Je répondrai à vos question concernant ce parcours d’éveil de l’Être à la Conscience par l’expérimentation de ce couple . Que ce soit au travers de la manifestation de l’être dans différents projets de vie ou de l’incarnation de ce couple dans la matière ; une proposition de vision plus large de ce qu’est être Flammes Jumelles / Couple Universel. Vous pourrez poser vos questions sur des sujets variés : la prédominance de polarité, la notion d’éveil au lien et le rôle de celui/celle qui l’est en premier, les étapes à vivre, l’importance d’être accompagné.e à moment donné, comment choisir son accompagnement, le type de mémoires sourcées en hypnose, leur opération spécifique… Soyez les bienvenu.es sur ce Live ! La voie de l’amour conscient #lavoiedelamourconscient Parcours d’éveil de conscience par l’expérimentation de liens d’âmes.
Nous entrons dans une période de déconstruction nécessaire à la manifestation du Nouveau Monde. Ces dyades se sont incarnées à une époque où toutes les conditions requises pour une transition puissante se manifestent. Elles font partie du processus. Elles ont un rôle de maintenance et de relai des hautes fréquences vibratoires qui sont déployées en ce sens. Elles contribuent à les expanser pour garantir le processus élévatoire de conscience. Mais tout cela va passer par de nombreux processus souvent ressentis comme inconfortables en chacun : – Nuit noire de l’âme (souffrance, perte de repère, construction egotique) – reprogrammation mémorielle (libération des programmes négatifs) – purification énergétique (alimentation, lieux de vie et de travail, relationnel, sexualité…) – adaptation et transformation corporelle (fatigue, douleurs, gênes, maladies…) – Reset du programme mental et émotionnel
L'ÉMISSION : Couple Universel, Les prédominances de polarité Consciente & Subconsciente expliquées
Dans le cadre du parcours de Couple Universel (Flammes Jumelles), je vous présente les caractéristiques de chaque prédominance de polarité (Consciente et Subconsciente/Inconsciente) et ce système d’identification que j’ai mis en place issu de mes observations et pratique d’accompagnement lors des nombreuses séances individuelles que je réalise depuis 5 ans. Les nuances que j’ai observé entre hommes et femmes dans l’expression et la créativité de l’être au sein même de chaque polarité et la notion d' »éveil au lien » sont aussi fondamentales à prendre en considération. Ces indicateurs issus d’une grille de lecture neuro-scientifique et neuro-psychologique permettent d’identifier le profil de fonctionnement et système de protection de départ à l’oeuvre chez la personne. Les défis pour accéder à l’équilibre des polarités en soi se dessinent alors plus clairement. Vous pourrez poser vos questions sur ces sujets : l’intérêt de l’identification de sa prédominance de polarité, les différences de manifestation entre homme et femme, la notion d’éveil au lien et le rôle de celui/celle qui s’engage en conscience en premier sur ce parcours, les étapes à vivre, l’importance d’être accompagné.e à un moment donné, comment choisir son accompagnement…
L'ÉMISSION : Couple Universel ; L'homme à prédominance Subconsciente = Yin - Invité : Sylvain
Dans le cadre du parcours de Couple Universel (Flammes Jumelles), j’ai le plaisir d’accueillir Sylvain de la chaîne YouTube @Journal d’un alchimiste. Les nuances observées entre hommes et femmes au sein même d’une prédominance de polarité sont importantes et apportent des problématiques spécifiques à chaque genre. Être un homme à prédominance Yin / Subconsciente dans une société ultranormée quant aux comportements et expressions genrées amène à vivre l’hypersensibilité comme un motif d’exclusion. Souvent vécue comme une marque de faiblesse, elle peut s’avérer particulièrement stigmatisante chez les hommes. Alors même qu’elle est source d’une capacité de perception hautement qualitative chez les individus hypersensibles. Il s’agit pour les hommes qui en sont dotés de l’accueillir en eux afin d’en faire une force. Et d’ouvrir ainsi la voie du nouvel homme, respectueux du vivant, à l’écoute de son âme, celui qui incarne son Masculin Sacré aux côtés de son complément universel. Et peut-être que cette difficulté à faire valoir cette sensibilité est aussi expérimenté chez les hommes à prédominance Yang / Consciente. Vous pourrez poser vos questions et témoigner sur ces sujets : l’accueil de la sensibilité chez l’homme, comment la vivre au quotidien, comment est-elle accueillie par l’entourage, comment l’intégrer dans sa profession, son influence dans les relations sociales et dans le couple…
L'ÉMISSION : Couple Universel ; Témoignages de femmes à prédominance Subconsciente = Yin (HPE)
Dans le cadre du parcours de Couple Universel, j’ai le plaisir d’accueillir deux femmes à prédominance de départ Subconsciente = Yin en phase d’équilibre qui ont souhaité témoigner de leur évolution. Les nuances observées entre hommes et femmes au sein même d’une prédominance de polarité sont importantes et apportent des problématiques spécifiques à chaque genre. Être une femme à prédominance Yin / Subconsciente peut amener à vivre une grande impuissance devant la difficulté d’incarner ce couple. D’autant plus lorsqu’elles se retrouvent conscientes des caractéristiques extraordinaires de ce duo, elles ont alors du mal à saisir les motifs de l’absence et/ou de l’engagement de leur complément universel ailleurs que dans ce lien. Comprendre ce qui se joue, que tout se situe en elles alors qu’elles portent leur attention sur l’autre en relevant tous les dysfonctionnements dont il/elle fait preuve, permet d’activer sa puissance de co-création. Vouloir manifester ce couple avec son complément universel ne signifie pas pour autant être prêt.e à l’incarner. Nous parlerons de ce qui a besoin de vibrer en soi pour pouvoir incarner ce couple. Car nous manifestons toujours au regard de la banque de données (mémoires) que nous vibrons.