Êtres d’énergie Yin (ex Chaser), gardez espoir et continuez votre évolution. Je sais ces moments intenses pour vous. Il se fait long le temps dans le silence et le rejet. L’impossibilité de communiquer, l’absence de contact physique peuvent être ressentis comme une violence absolue. Mais sachez que la puissance de l’augmentation de la fréquence vibratoire terrestre actuelle (Résonnance de Schumann) et récurrente provoque des sensations d’inconfort pour tout le monde. Cela pouvant se traduire par des situations matérielles, relationnelles et sanitaires négatives à certains moments.

Si vous vous sentez propulsés dans une zone d’inconfort qui vous déstabilise comme jamais, rappelez-vous que c’est normal. Cela vous pousse d’autant plus à cheminer sur la voie qui vous correspond. Désormais, plus de retour en arrière ni d’arrêt possible ; vous êtes comme poussés dans vos retranchements. Les Êtres d’énergie Yang (ex Runner) sont dans la même situation. Simplement, les sièges et thématiques de blocages ne sont pas les mêmes. Les réactions et attitudes non plus.

Vous avez non seulement la chance d’avoir conscience de la nature du lien qui vous unit à votre jumeau, mais aussi de vous retrouver incarné en même temps que lui. Vous savez donc que la situation actuelle est nécessaire pour vous amener à réaliser ce que vous avez à expérimenter dans votre polarité. Le portail énergétique est propice.

Faites tomber toutes les barrières de protection que votre égo a mis en place, arrêtez d’être dans la maîtrise des événements et des personnes de votre entourage. Lâchez prise et continuez votre cheminement personnel ! Reconnectez-vous avec votre âme dans l’espace de votre cœur. Et gardez la foi. Votre âme sait toujours vous mettre dans les situations positives pour vous. Ce qui n’est pas le cas de votre personnalité (personnage égotique). Cela vaut aussi pour les Êtres de polarité Yang.

Imaginez qu’eux aussi vivent des instants aussi perturbants. Même s’ils ont cette capacité maintes fois usitée de mettre sur OFF et de papillonner sur les chemins de traverse. Contrairement à vous, eux ont à expérimenter la confiance en leur Être authentique pour faire tomber leur masque social. Ils ont à renforcer leur espace intérieur et gagner en authenticité et se familiarisent avec l’introspection. Pour cela, leur expérience passe par la dépendance affective sociale sur laquelle ils se sont développés. L’attachement qu’ils ont aux relations extérieures qu’ils traitent également, indépendamment de l’intensité réel du lien, et qui les éloignent de leur âme. Ce qui les amène à dire et à agir en fonction de l’influence de leur entourage, et non de ce que le cœur leur dit. Leur chemin aujourd’hui est de revenir vers eux-mêmes et de prendre conscience de qui ils sont vraiment. Ils évoluent vers l’authenticité de leur Être et se font d’avantage confiance en découvrant toute leurs parts lumineuses. Ils apprennent à faire confiance à leur cœur et à se déconnecter de leur mental. Ils ne sont plus dans la tromperie. Ils se responsabilisent de leur parole et de leurs actes.

Accéder à leur âme n’est pas chose aisée pour eux. Le mécanisme de défense que leur égo s’est construit en réponse aux nombreuses blessures émotionnelles issues de leur expérience de vie est basé sur l’éloignement des liens d’amour profond. Pour eux, l’amour est synonyme de possession et de conditionnement. Le mécanisme de fuite est une réponse inconsciente à la peur panique qu’ils ressentent de se mettre en contact avec l’amour. Car dans leur expérience, les liens profonds les bouleversent complètement vu qu’ils n’ont pas appris à gérer leur extrême sensitivité. D’où, à certains moments, la fuite et le conflit dès lors qu’ils se retrouvent confrontés à l’expression profonde de leur âme, notamment grâce à la vôtre. Car, vous le savez bien, votre âme a la capacité naturelle à ressentir complètement la sienne, et inversement.

De la même façon que votre mécanisme de défense se met en branle sans crier gare, ils souffrent de n’arriver à éradiquer ce processus inscrit dans leur inconscient. A vrai dire, même s’ils souffrent de ses conséquences, qu’ils arrivent à en être conscients, il n’est pas possible d’opérer seul à sa déprogrammation. Il est donc important qu’ils se fassent aider par un professionnel. Car tout système de défense est lié à des peurs profondes qu’il s’agit d’identifier afin de les transformer positivement dans l’inconscient.

Les Êtres d’énergie Yin ont depuis longtemps commencé à entamer leur cheminement personnel concomitant au lien de Flammes Jumelles. Et ce depuis la reconnexion. Le travail d’équilibrage qu’ils accomplissent passe par le soin des blessures à l’origine de leur mécanisme de défence inconscient. Depuis longtemps ils ont compris la nécessité de défaire leur personnalité (personnage égotique), la part de l’égo dans laquelle sont logées les peurs qui ne sont plus fondées.

Le chemin est généralement plus long pour vous. Certes, vous vous y prenez plus tôt, mais il vous faut plus de temps pour intégrer. N’oubliez pas qu’il vous faut laisser votre jumeau d’énergie Yang expérimenter sans vous. A un moment précis de votre évolution individuelle / commune, il lui faut cheminer seul. Vous devez apprendre, même si vous ressentez ce qui est bon pour lui, à ne pas lui dire ce qu’il doit faire. En d’autres termes, apprenez à la fermer et occupez-vous de votre cheminement ! De plus, dans la phase de Switch au cours de laquelle il/elle peut vous prêter des intentions manipulatrices à son égard, cela lui permet de dissocier les expériences désagréables de votre personne. Ainsi, l’intégration de votre bienveillance à son égard et de la nature profonde et positive du lien se réalise mieux en lui. Pour cela, il faut un certain temps de séparation.

Pour eux, le déclic peut arriver plus tard et opérer à une plus grande intensité. Cependant, ils ont cette capacité à intégrer et transformer plus rapidement que vous. Bien souvent, pas toujours, il leur faut se retrouver ensevelis jusqu’à la taille au milieu de sables mouvants pour intégrer la loi de causes à effet qu’ils ont tant de mal à accepter. Ils leur faut comprendre que tout acte, toute parole engage la responsabilité de chacun, d’où l’importance de l’engagement et du discernement de leur part.

De la même façon que les Êtres d’énergie Yin ont à expérimenter les conséquences douloureuses issues de leur nécessité de maîtrise, les Êtres d’énergie Yang ont à vivre les répercussions de leur fuite et tromperies générées par leur faux-self, créateur de projections illusoires sur vous. Ils se sentent tellement submergés à votre contact, ne sachant mettre des mots sur ce lien si spécial, qu’ils n’ont d’autre issue que de vous renier. Quant à vous, ne sachant comment rétablir la communication, ayant essuyé tant de tromperies, vous ressentez beaucoup de colère et de méfiance.

Aujourd’hui est une nouvelle étape pour vous tous. Chacun doit continuer humblement son cheminement différemment selon sa polarité. Les Êtres d’énergie Yin (ex Chaser) ont à continuer de « défaire » des liens du passé qui les entravent dans leur progression et qui n’ont plus lieu d’être aujourd’hui (karmiques et trans-générationnels). Ces nœuds émotionnels ravivent des peurs profondes liées notamment à l’abandon et la tromperie. Cela peut-être différent suivant les personnes.

Les Êtres d’énergie Yang (ex Runner) quant à eux, ont souvent à opérer à une ouverture de leur cœur qu’ils ont fermé. De même que le lien à la mère aura tendance à être exploré. Encore une fois, cela dépend de l’histoire individuelle de chacun.

La tendance générale aujourd’hui pour les deux polarités, est que le processus d’unification ne se fera qu’une fois le personnage égotique (personnalité) démantelé et le Pardon, via le soins des blessures et transformation des liens karmiques, effectué. Vous savez que tout le cheminement personnel que vous accomplirez bénéficie aussi à l’autre.

Gardez la foi, continuez votre cheminement respectif et connectez-vous à l’espace de votre cœur afin d’envoyer beaucoup d’amour à votre moitié !

 

Cet article est fortement inspiré par : 

La vie, les gens, l’amour, les FJ, la technique de l’Imagerie du Coeur, …

Photo : Benoît Mortreux

 

Cet article intitulé : "Gardez la foi !" ( https://cecilericolleau.fr/2017/11/gardez-la-foi/) a été écrit par Queen Belili le 4 novembre 2017 et publié sur Cécile Ricolleau - Hypnologue - Thérapie Quantique.

Vous aimez cet article, partagez-le dans son intégralité en citant la source et l’auteur !!!


Laisser un commentaire