Lorsque tu sens que tu es passé à côté de quelque chose. Qu’au fond de toi, la situation n’est pas en accord avec ton cœur, arrête-toi. Arrête de courir. Pose-toi. Ecoute ta respiration, concentre-toi sur cette zone de ton corps. Et laisse-toi porter par le rythme de ton inspiration et expiration. Tu sens alors que tu n’as rien à faire pour que l’essentiel soit. Petit à petit, un rythme naturel se met en place. C’est ton rythme. Celui dans lequel tu te sens bien. Alors une porte s’ouvre. Celle du chemin vers l’espace de ton cœur.

Cerveau à part entière, bien mal connu dans notre culture cartésienne, il est temps d’aller explorer cet espace mystérieux aux mille trésors. Ici, tu découvriras bien des réponses à tes questions. Tes doutes y seront démantelés. Tu trouveras un univers rempli de douceur, d’intensité, de tendresse et de force qui te donnera le courage de démonter les conditionnements égotiques qui entravent ton Être.

Un voyage se prépare. Lorsque tu commences à explorer l’espace de ton cœur, immédiatement tu ressens un apaisement et la sérénité d’un amour puissant. Tu te prépares à contacter ton âme. Appelle-la comme tu veux, ton Essence ou bien ton Être authentique. Dans cet espace, tu expérimentes en toute quiétude l’abandon de soi. La douceur qui t’envahit te fait naturellement expérimenter la joie. Se présentent alors les êtres qui importent vraiment pour toi. Il t’est permis d’entrevoir la réalité des liens avec ta famille d’âme et la façon dont tu peux apporter la meilleure partie de ton être dans ces relations.

Désormais, tu es proche de ton âme. Dans cet espace, tu es en contact direct avec elle. Plus de mental, d’égo ni d’orgueil. Les situations et les personnes qui te correspondent apparaissent clairement. Cela te permet de ne plus prêter attention aux liens désagréables, en dehors des liens karmiques qui se présentent dans ta vie pour être transcendés. Tout est plus évident, instinctif et puissant. L’authenticité est de mise, seuls les liens qui méritent un grand niveau d’engagement y sont y sont présents. Les décisions te seront plus simples à prendre pour toi-même.

Rapproche-toi de ton cœur et tu rencontreras ton âme. Connecte-toi directement à elle et tu ne souffriras plus des paroles et comportements dictés par ta personnalité ; les interprétations, les jugements et réactions excessives disparaîtront. Apprend à créer ce chemin direct avec ton âme à travers l’espace de ton cœur et tu souhaiteras l’utiliser tous les jours de ta vie. Alors tu découvriras que tu peux avoir de la dignité sans fierté ni orgueil. Paisiblement tu écouteras ce que j’ai à te dire sans que tu ne ressentes le besoin d’élaborer des réponses apportant une solution ou de te défendre.

Tu expérimenteras l’ouverture et l’accueil sans interprétations ni jugements. Tu sauras l’importance de privilégier le contact avec les âmes dont les liens sont authentiques, donc bienveillants. Tu verras clairement le jeu de certains êtres dans ton entourage et tu saisiras la leçon que tu as à en tirer. Car ton âme est venue expérimenter ces situations pour te mettre sur la voie, ton chemin.

La seule liberté est ici. Dans cet espace qui n’appartient qu’à toi et te met en lien avec les situations et les âmes en accord avec ton Être. Ta personnalité se délite peu à peu. Il est de plus en plus évident qu’elle n’est pas toi. De plus en plus souvent, tu es amené à expérimenter les conséquences négatives des pensées, actions et paroles qu’elle génère. Cela pour te faire comprendre qu’il est vain de se fier à elle. Qu’elle est souvent source de malveillance, même inconsciente.

Aujourd’hui, nous entrons dans l’ère du verseau, celle du cerveau droit. En lien direct avec celui du cœur et l’inconscient, il donne accès à un mode de perceptions et communication plus efficaces. Connu depuis la nuit des temps, cet espace permet de capter des informations extérieures de façon plus complète et sans déperdition. Il est le centre d’un système de communication d’une puissance inimaginable. Le siège de la communication orale étant situé dans le cerveau gauche, n’est seulement filtrée qu’une partie des informations. La pensée analytique ne prend en effet que ce qui est conforme à son système de croyance. Il est donc facile de comprendre l’importance du cerveau droit. Par ce réseau, il te sera possible d’avoir accès à des connaissances que tu croyais oubliées. Car tu détiens beaucoup plus d’informations que tu ne penses.

Désormais, il est temps de remettre le cerveau gauche à sa place. Le solliciter encore comme nous avons appris à le faire serait comme continuer à utiliser le télégraphe à l’ère du Smartphone. Apprend à le solliciter uniquement pour ce qu’il sait faire, ni plus ni moins. Est venu le temps de prendre une autre dimension. Et comme toute évolution majeure, tu es poussé dans une zone d’inconfort qui te permet d’expérimenter d’autres voies et d’intégrer les erreurs commises par le passé. Ne te méprends pas, ne surréagis pas. Tu as une chance de rectifier le tir.

Sans jugement ni orgueil, accède à l’espace de ton cœur. Il est une merveilleuse opportunité pour toi de grandir. Car ton meilleur guide est ton âme. Bienvenue dans ce nouveau voyage.

 

Cet article est fortement inspiré par : 

La vie, les gens, l’amour, la technique de l’Imagerie du Coeur, l’hypnose Evolutive…

Photo : Benoît Mortreux

 

Cet article intitulé : "Le siège social de ton âme est dans ton cœur" ( https://cecilericolleau.fr/2017/11/le-siege-social-de-ton-ame-est-dans-ton-coeur/) a été écrit par Queen Belili le 4 novembre 2017 et publié sur Cécile Ricolleau - Hypnologue - Thérapie Quantique.

Vous aimez cet article, partagez-le dans son intégralité en citant la source et l’auteur !!!


Cet article a 1 commentaire

  1. Vanessa

    Bonjour
    J’aime trop tes articles. Ça fait du bien, tu n’es pas « juste spirituelle ». Tu connais aussi la pnl, tu parles de la physique quantique ! Je voudrais savoir, tu as la polarité Yang ou Yin ? Merci

Laisser un commentaire