A force de chercher, tu passes à côté. À force de te focaliser sur ce qui ne va pas, tu passes ton chemin sans voir le trésor que tu as déjà. À force de pleurer sur ce que tu n’as pas, tu ne prends pas le temps de sourire à cette âme qui t’accompagne.

Lorsque tu comprendras qu’il t’est plus bénéfique d’entretenir la lumière que de rester immobile dans la pénombre, tout sera joie en toi. L’amour qu’il y a en toi a besoin d’être activé. C’est à toi que revient cette responsabilité ; le faire vibrer. Ne croit pas que tout arrive sans énergie impulsée. Ta joie est fondamentale dans toute création d’actes et de paroles.

Maintenir la foi dans tout ce que tu as choisi de faire, dans l’amour que tu te portes, que tu portes à l’autre, devrait être ton travail quotidien. Chaque matin, reconnecte-toi à ton âme, aux âmes qui te sont reliées, aux désirs qui font écho à ton coeur afin de leur donner la possibilité de se matérialiser dans ta vie. Sois-en convaincu, visualise-toi et ressens les situations comme déjà accomplies positivement. De cette façon tu les vibreras. De cette façon tu leur donneras la possibilité d’exister.

Ton pouvoir créateur réside en cet acte simple, mais fondateur de ta vie. Ne l’oublie jamais !

Cet article est fortement inspiré par le monde unifié…

Cet article intitulé : "L’espace de ton coeur" ( https://cecilericolleau.fr/2018/04/lespace-de-ton-coeur/) a été écrit par Queen Belili le 4 avril 2018 et publié sur Cécile Ricolleau - Hypnologue - Thérapie Quantique.

Vous aimez cet article, partagez-le dans son intégralité en citant la source et l’auteur !!!


Laisser un commentaire