Depuis la nuit des temps, des individus ont vécu des expériences de mort imminente, des phénomènes d’expansion de conscience, ou encore des sorties hors du corps. Que disent ces expériences sur notre conscience et sur la structure de la réalité ? Comment prendre conscience de la véritable nature de notre être ?

Le constat est que ces états modifiés de conscience non ordinaires expérimentés par plusieurs individus ont permis d’apporter la preuve de l’âme, cette conscience immatérielle qui habite l’espace limité de notre corps physique. La perception que nous avons de notre Être et du monde à travers notre cerveau neurologique est restreinte, filtrée par la matérialité longtemps maintenue par la science.

À l’origine, il y a une seule et unique conscience à laquelle nous sommes tous connectés. Nous faisons tous partie d’un tout bien plus grand que nous ne l’imaginons. Aujourd’hui, nous avons la preuve de ce que nous sommes réellement.

Il s’agit d’une grande avancée qui prépare l’évolution de civilisation qui vient de commencer. Bon voyage !

 

Cet article est fortement inspiré par : 

Le livre « Cette chose » du Dr Jean-Jacques Charbonnier, Ed. First

Le documentaire « En conscience » de Anthony Chene, Tistrya 

Le site de Tistrya : http://www.tistryaprod.com  

Facebook : http://www.facebook.com/tistryaproduc… 

Instagram : https://www.instagram.com/tistryaprod

 

Cet article intitulé : "La preuve de l’âme, cette conscience immatérielle" ( https://cecilericolleau.fr/2017/11/la-preuve-de-lame-cette-conscience-immaterielle/) a été écrit par Queen Belili le 27 novembre 2017 et publié sur Cécile Ricolleau - Hypnologue - Thérapie Quantique.

Vous aimez cet article, partagez-le dans son intégralité en citant la source et l’auteur !!!


Laisser un commentaire