Trouver le moyen d’échapper à l’introspection de soi face à son mal-être s’avère bien souvent être une ruse de votre ego. Être dans cette dimension qui nous enjoint de nous positionner clairement dans ce que nous voulons nous est bénéfique.

En cette période propice de l’année pour les repositionnements clairs accordés sur notre Essence, l’aide apportée par certaines techniques de développement personnel est à prendre en compte. N’attendez pas qu’un état émotionnel pesant et négatif finisse de vous envahir. Si vous ressentez un état de santé faible voire problématique, ne serait-ce pas que votre inconscient vous fait passer le message qu’il est temps que vous changiez de paradigmes dans votre vie ? Qu’il est temps d’écouter votre voix intérieure et de regarder les choses en face ?

Mais quelle chose ?  me direz-vous. C’est normal, c’est l’hiver ! C’est une saison où rien ne se passe et où le temps est à se mettre sous la couette en attendant le printemps !

Certes, mais plus qu’une saison où tous les sens sont endormis, c’est surtout le moment de l’économie des actions spectaculaires de l’ego. C’est un moment parfait pour s’occuper de soi, de son Essence et de la qualité de sa vibration. Se faire masser, soigner son alimentation et l’activité physique de son corps.

Alors pourquoi ne pas soigner son Âme et ses blessures pour repartir enfin plus léger lorsque le printemps pointera le bout de son nez ?

N’allez pas croire que cette période appelle à ne rien faire ! Qu’il s’agit juste d’attendre la nouvelle montée de sève du printemps qui nous remettra à nouveau dans les starting blocks. C’est au contraire une belle opportunité pour se remettre en phase avec notre Être profond. Vos deux meilleurs alliés dans cette entreprise sont votre cœur et votre inconscient. Car ils savent mieux que quiconque ce qui vous correspond, ce qui fait sens pour vous. Ils vous mettront sur la voie du chemin de plus harmonieux et vous feront mettre en place les actions qui contribueront à créer la réalité de votre vie.

Reconnectez-vous à votre Âme maintenant ! Pensez que la faible énergie actuelle de l’hiver ne doit pas vous endormir, mais bien vous éveiller à autre chose. Profitez de ce moment pour explorer votre espace intérieur.

C’est dans cet espace que se trouve la clé de votre trésor intérieur, votre lumière !

Cet article est fortement inspiré par : 

L’air du temps, l’actualité de janvier 2017, mes conversations avec mes amis…

 

Cet article intitulé : "Soignez votre Âme !" ( https://cecilericolleau.fr/2017/02/soignez-votre-ame/) a été écrit par Queen Belili le 2 février 2017 et publié sur Cécile Ricolleau - Hypnologue - Thérapie Quantique.

Vous aimez cet article, partagez-le dans son intégralité en citant la source et l’auteur !!!


Laisser un commentaire