J’ai eu envie de créer un univers dans lequel la femme puisse découvrir tout le potentiel qu’elle possède afin de se le réapproprier. Il est devenu urgent qu’elle prenne conscience des qualités qu’elle porte en elle et qui la définissent en tant que femme.

Aujourd’hui, elle a un nouveau challenge ; regarder et accueillir pleinement l’énergie féminine qu’elle détient car son épanouissement et son bien-être dépendent de sa capacité à se rapprocher de son essence.

Ce blog, c’est l’univers d’une femme d’aujourd’hui qui s’éveille au féminin sacré

Tel un journal de bord dans lequel elle retransmet sa vision du Monde, il se veut un témoignage de ses joies, doutes et questionnements dont la finalité est de l’aider à trouver la plus belle façon de reprendre sa place de femme face à l’homme.

À la fois entrepreneuse, mère, amante, divorcée et compagne, elle essaie d’évoluer dans notre Monde. Cependant, elle réalise que les règles qui le régissent ne sont pas prévues pour elle. Ces règles sont dictées par une organisation patriarcale déconnectée du vivant dont le seul but est l’acquisition de pouvoirs ayant pour fin la domination. Un fonctionnement pyramidal qui valorise des êtres qui utilise leur force physique et mentale pour utiliser et abuser toute autre forme de vie.

Tel se définit ce système sociétal érigé par certains hommes et la plupart des religions

Le problème est que la femme ne s’y sent pas honorée. Elle se sent bafouée et reléguée au second plan car on lui demande, on l’oblige même, à endosser un rôle qui ne lui est pas naturel. Il y a comme un petit air féministe de déjà vu, me direz-vous !

Cependant, la nouveauté aujourd’hui, c’est que la femme n’est pas seule à ressentir la nécessité de s’éveiller à son énergie féminine. Son compagnon se révèle être tout aussi perdu dans les dédales de ce monde qui lui impose une posture qui l’éloigne de ses émotions. Souvent, il sent un mal-être l’envahir sans pouvoir identifier que son origine provient de cette « armure » qu’on lui a demandé de fabriquer depuis tout petit. Cette « armure » qu’on impose à tout homme afin de prétendre en être un « vrai », un « dur », et qui le coupe de son cœur.

Ainsi, il se sent perdu vis à vis de ses congénères et déconnecté de sa compagne

Elle-même ressent le besoin de combler le fossé qui s’est creusé avec lui mais ne sait plus comment s’y prendre. Il en résulte de nombreux dysfonctionnements dans la vie de couple.

La femme, en se réappropriant son pouvoir féminin, pourra alors prendre conscience qu’elle peut être un merveilleux guide pour l’homme. Un guide qui lui permettra de se reconnecter à son cœur et découvrir que son pouvoir masculin se caractérise par une force bienveillante et protectrice envers les autres.

Au cours de mes recherches, qui se concrétisent par des discussions, lectures, observations des comportements humains et témoignages de vie, je suis arrivée à la conclusion que l’écriture et le partage d’autres univers éveillés pouvaient être la meilleure façon d’expérimenter cet éveil. Celui qui nous amènera à la réunification Homme-Femme.

J’espère que vous prendrez autant de plaisir à évoluer dans l’univers de Queen Belili que j’ai à le créer !

Cet article intitulé : "L’univers de Queen Belili" ( https://cecilericolleau.fr/2016/07/lunivers-de-queen-belili/) a été écrit par Queen Belili le 22 juillet 2016 et publié sur Cécile Ricolleau - Hypnologue - Thérapie Quantique.

Vous aimez cet article, partagez-le dans son intégralité en citant la source et l’auteur !!!


Laisser un commentaire