Kiko fait partie de ce ces hommes à l’énergie masculine assumée intégrant parfaitement la part féminine qui l’habite. Architecte d’intérieur, ancien militaire, brocanteur par passion, il est porté par une nécessité absolue d’un certain esthétisme présent en ce monde. Constamment en recherche du détail qui mettra en valeur l’espace qu’il traverse chaque jour de sa vie, il agit de même dans ses relations avec son entourage. Il perçoit en chaque âme qu’il rencontre la lumière prête à scintiller à tout moment. Il a le don de créer l’harmonie, le point d’orgue, au milieu d’une partition extrême et variée.

C’est une âme en recherche de son authenticité la plus pure. Et il n’en attend pas moins des âmes qui l’entourent. Dans sa relation au Monde, rien ne l’intéresse moins que ces moments révélateurs de vérité, détenteurs de toute la beauté universelle.

Véritable passionné des mots et de l’intelligence qui s’en dégage, il aime poser lettres et syllabes. C’est un homme atypique, au sens large du terme. Un OVNI sur cette planète. Épicurien dans l’âme, il adore le plaisir des sens et de la découverte. Hypersensible et subtil, il n’en détient pas moins cette fougueuse puissance typiquement basque.

Il est une incarnation de l’homme de la nouvelle Terre ; celui qui assume complètement sa vulnérabilité et complétude auprès de sa féminine. C’est une flamme, une belle flamme qui n’a de cesse que de maintenir l’Amour.

Je vous laisse découvrir ses mots…

Cet article intitulé : "Kiko Etchebest – Guest writer « Regards d’hommes »" ( https://cecilericolleau.fr/kiko-etchebest-guest-writer/) a été écrit par hypnose le 13 mai 2018 et publié sur Cécile Ricolleau - Hypnologue - Thérapie Quantique.

Vous aimez cet article, partagez-le dans son intégralité en citant la source et l’auteur !!!