À force de chercher, tu passes à côté. À force de focaliser sur ce qui ne va pas, tu passes ton chemin sans voir le trésor que tu as déjà. À force de pleurer sur ce que tu n’as pas, tu ne prends même plus le temps de sourire à cette âme qui t’accompagne.

Lorsque tu comprendras qu’il t’est bénéfique d’entretenir la lumière que de rester immobile dans la pénombre, tout se transformera en toi.

L’amour qu’il y a en toi a besoin d’être vibré. Non pas par l’illusion d’un désir fulgurant et superficiel généré par l’accumulation frustrante de plaies encore béantes. C’est à toi que revient la responsabilité de faire vibrer sa belle énergie. Car sans énergie, rien n’arrive, rien n’EST.

La joie et la gratitude sont fondamentales dans chacune des créations de ta vie. Ainsi tu fais vibrer l’amour en toi. Maintenir la foi dans tout ce que tu entreprends, dans les relations que tu vis, maintenir l’amour que tu te portes, que tu portes à l’autre est ton unique job au quotidien.

Chaque matin, reconnectes toi à ton âme, puis à celles qui te sont reliées, à toutes ces situations qui font positivement écho à ton cœur afin de leur donner la possibilité de se concrétiser dans ta réalité.

Ton pouvoir créateur réside en cet acte simple, mais fondateur de ta vie. Jamais, ne l’oublie !

 

Photo : Claire Vallée, Inde 2017

Cet article est fortement inspiré par le monde de l’amour…

 

Cet article intitulé : "Souris à ton âme !" ( https://cecilericolleau.fr/2018/05/souris-a-ton-ame/) a été écrit par Queen Belili le 11 mai 2018 et publié sur Cécile Ricolleau - Hypnologue - Thérapie Quantique.

Vous aimez cet article, partagez-le dans son intégralité en citant la source et l’auteur !!!


Laisser un commentaire