Laissez partir ceux qui, emplis de ces plaies encore à vif, finissent par se rendre intouchables, blindés qu’ils sont tels ces véhicules n’ayant d’autre utilité que d’avancer sans vacillements aucuns.

S’extraire de l’énergie froide et dualiste de ces âmes qui croise votre chemin pour vous faire endosser un rôle à des milliers d’étoiles de ce qu’est votre Essence. Voici arrivé le moment. Celui de laisser chacun en tête à tête avec son âme qu’il n’a jamais vraiment voulu entendre, trop occupé à fuir ses propres ombres.

Est arrivé le temps de se séparer de l’ancien, de ces bagages trop lourds à porter pour un seul homme, pour une seule femme. De ces poids qui ne vous appartiennent pas.

Aucune raison de garder ce masque qui ne fait qu’entraver cette âme qui ne demande qu’à se libérer de toute souffrance. Car c’est là que se situe la liberté ; apprendre des règles de vie créatrice afin d’accompagner l’énergie de votre âme.

L’évolution est la vie. L’instabilité permanente qui amène la nécessité de récréer de nouveaux accords plus respectueux envers vous-mêmes. Il n’y a que vous qui puissiez vous engager envers votre âme. Que vous qui puissiez réactiver votre puissance. C’est avec vous-même que vous passez le plus clair de votre temps. Il s’agit désormais de décider de vous aimer inconditionnellement.

C’est par cet acte d’amour que vous faîtes le premier pas vers la vie ; celui de l’engagement envers vous-même. Alors, vous pourrez vous engager envers les autres. Mais pas n’importe quels autres. Seulement ceux dont l’âme résonne avec la vôtre. Il n’est plus l’heure de disperser son énergie auprès de ceux qui ne savent pas saisir l’Essence de votre âme et lui apporter toute la bienveillance et la lumière qu’elle mérite.

Le partage et la coopération désormais s’instaurent sans égo. Le discernement devient naturel, la reconnaissance instinctive.

Tout va plus vite, plus fort, plus haut. L’appel est puissant à entendre votre cœur pour enfin mettre l’Inconscient au diapason de votre âme.

 

Cet article est fortement inspiré par le monde lunaire…

 

Cet article intitulé : "L’Inconscient au diapason de votre âme" ( https://cecilericolleau.fr/2018/05/linconscient-au-diapason-de-votre-ame/) a été écrit par Queen Belili le 3 mai 2018 et publié sur Cécile Ricolleau - Hypnologue - Thérapie Quantique.

Vous aimez cet article, partagez-le dans son intégralité en citant la source et l’auteur !!!


Laisser un commentaire