Tu es un soleil, une belle énergie cosmique remplie de rouge et d’or qui ne demande qu’à éclore à la chaleur de l’amour. L’univers est un espace immense qui ne demande qu’à être baigné de ton amour. Ton énergie lumineuse guérit les âmes en perdition. Ta lumière est un guide qui a le pouvoir de les ramener à leur essence par leur cœur qui en est la porte.

Le cœur est un sas de transformation de l’énergie. Il la purifie en la filtrant de façon à ce qu’elle soit en accord avec l’âme de son maître. Il agit comme une révolution à l’intérieur du système vivant. Comme une équation magique destinée à rééquilibrer chaque être entre sa propre énergie et l’univers qui l’entoure.

Tout est connecté. Nous sommes tous connectés. Ta puissance est immense même si tu es tout petit. Chaque intention, chaque idée est un potentiel d’énergie qui a le pouvoir de créer une réalité. Sois attentif à tes pensées et tes paroles. Car tu ne maîtrises pas encore bien ce que tu es en train de créer aujourd’hui. Tu es comme un enfant tout juste né qui a besoin d’expérimenter certaines choses pour grandir. Le jour est arrivé où tu dois prendre la responsabilité de grandir pour évoluer.

Ne pense pas pour autant que tu dois arrêter de jouer. Simplement, le jeu n’est plus le même. La tâche qui t’incombe aujourd’hui est de trouver ce pour quoi tu es fait, ce que tu sais faire le mieux en ce monde. Ne te fie surtout pas aux apparences, cela pourrait être une révélation pour toi.

Grandir signifie se responsabiliser. Arrêter de vivre dans l’ignorance et le déni de ta puissance. Arrête de croire qu’il est pénible de se responsabiliser. On t’a fait croire que la responsabilité amenait ennuis et mal-être. Mais on t’a renvoyé une image illusoire des choses importantes en ce monde. La différence fondamentale se situe dans le choix des choses, des personnes ou des situations que tu choisis comme étant importantes. On t’a induis en erreur car on t’a appris à te responsabiliser de choses qui n’ont rien à voir avec ton essence propre mais plutôt avec des valeurs sociétales que l’on t’a imposées comme tiennes.

Tout est faussé. Le jeu était faussé d’avance. Maintenant tu peux accéder à un autre niveau en te reconnectant à ton âme afin de savoir ce qui est fondamental pour toi. Ainsi la responsabilisation devient naturelle. Tu ne te poses même plus la question de savoir si ça sera lourd ou dur à gérer. Lorsque l’on fait les choses avec le cœur, l’engagement est évident et léger.

Bien des fois, tu confonds légèreté et irresponsabilité. Engage-toi ! Mais engage-toi d’abord envers toi-même. Attention, ça n’est pas une invitation à l’égoïsme. Loin de-là. C’est une invitation à te connaître afin de t’accepter ; qui es-tu, comment fonctionnes-tu ? L’importance de tout cela ? : tu dois apprendre à t’aimer. Encore une fois, pas de cet amour égoïste mais pour apprendre à prendre soin de ton énergie créatrice.

Tu es un être de lumière, ne l’oublies pas. Ta responsabilité est de t’engager envers toi-même à aimer l’âme que tu es pour te respecter. Ainsi, par le respect que tu auras de toi-même, tu apprendras le respect envers les autres. Ceux qui t’entourent, mais aussi les personnes que tu croises durant les journées de ta vie. Tu apprendras que rien n’est dû au hasard. L’éveil qui s’opère en toi aujourd’hui est fondamental.

 

Cet article est fortement inspiré par : 

Mes discussions avec Akhénaton…

Photo : Benoît Mortreux

 

Cet article intitulé : "Sur la voie de ton âme" ( https://cecilericolleau.fr/2016/12/sur-la-voie-de-ton-ame/) a été écrit par Queen Belili le 16 décembre 2016 et publié sur Cécile Ricolleau - Hypnologue - Thérapie Quantique.

Vous aimez cet article, partagez-le dans son intégralité en citant la source et l’auteur !!!


Laisser un commentaire