ACCUEIL Forums « Le Network », l’espace collaboratif des acteurs lumineux du changement Les Web Conférences : programmations et questions… Web Conférence 1 – 08/07/20 / 20:00 : L’agenda d’âme, comment le détecter et le mettre en oeuvre dans sa vie ?

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Cécile RicolleauCécile Ricolleau
    Maître des clés

Bonjour à tous,

Pour cette première conférence en ligne, je vous invite à me faire vos demandes de participation par mail (contact@cecilericolleau.fr) dès maintenant de façon à ce que je vous envoie l’invitation à la réunion Zoom.

Profitez de ce mail pour poser les questions que vous souhaitez voir aborder dans cette conférence à laquelle vous pourrez participer.

Pour y participer, il vous faudra bien entendu, installer l’application Zoom et créer un compte (gratuit). Si vous ne savez pas comment faire, je vous invite à aller visionner le tutoriel que j’ai posté dans un autre sujet dans la section Web Conférences.

Mot de passe de cette Web Conférence 1 (réunion Zoom) : 0k864R

Laurent SINCK
    Participant

Bonjour Cécile,

Il y a-t-il une différence entre l’agenda d’âme et rayonnement divin en son être? Quel est l’impact des horloges, tant du point de vue biologique que vibratoire?

Laurent terrien sans frontière limité par la considération de l’impact d’autrui.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.