4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #3103
    Géraldine SIMON
    Participant

    Bonjour,

    Je m’appelle Géraldine, je suis sur un parcours de flamme jumelle. Suite à la rencontre de mon jumeau,  j’ai développé mes capacités énergétiques en me formant aux soins énergétiques. Lors de ma formation j’ai également reçu un enseignement avec la spécificité flamme jumelle. Mon enseignement est basé sur la médecine énergétique chinoise. Je peux partager avec vous sur ce domaine, si vous souhaitez en connaitre un peu plus  🙂 De plus je suis ouverte à un échange sur vos différentes pratiques.

    Belle journée et à bientôt

    Géraldine

    #3105
    Sylvie DAGUET
    Participant

    Coucou Géraldine (qui est mon deuxième prénom 😉 ),

    Moi, c’est Sylvie. Je suis également sur le parcourt de flamme jumelle et dans le monde de l’énergétique!!!

    J’ai mis un post de présentation aussi.

    Au plaisir de pouvoir échanger avec toi.

    Belle journée

    #3111
    Géraldine SIMON
    Participant

    Hello Sylvie,

    Génial ! Oui j’avais écrit un 1er msg ici, puis je me suis rendu compte que ce n’était visiblement pas le bon onglet, mais pas grave 😀

    Oui avec plaisir pour échanger, je suis sur FB à Géraldine SIMON Energéticienne. J’ai vu que tu avais un site internet pro. On peut s’envoyer un mail pour commencer via ces supports ? Je vais me rediriger sur l ‘onglet ou tu as ta présentation.

    A tout de suite.

     

    #3160
    Emilie Dumont
    Participant

    Bonjour les filles,

    j’espère que vous allez bien ?

    Pour ma part, je suis au aussi dans une relation sacrée.

    Je débute dans les soins. Contrairement à vous, dès le début ma guidance m’a dit que les formations ne sont pas nécessaires. ceux sont eux qui m’enseigneront. pour le moment je pratique sur mon entourage et des dès retour très positifs.

    Seulement, ma guidance me demande d’en faire mon métier, de quitter mon emploi d’aujourd’hui. Humainement, je trouve cela suicidaire, mais apparemment j’en suis capable. Cela me génère beaucoup de peur, car pour la simple raison que je n’ai pas de clientèle.

    Mon Gros souci aujourd’hui, est comment je peux arriver à faire cela ? Si quelqu’un peut m’aiguiller je vous serai reconnaissante. Comment avez-vous réussir à vous lancer ?

    Bien à vous

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 mois et 2 semaines par Emilie Dumont.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.