13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #3376

    Salut les mecs !

    Qui veut m’expliquer ? pour moi c’est de la science fiction. Quelle est votre vision, lecture sur la sexualité sacré ?

    Je n’imagine pas la sexualité sans toucher, respirer, regarder etc… Je me sens pas prêt à cela. Peut être en complément genre ….1/100 😀 . J’ai pourtant essayé de regarder la première vidéo de Cécile mais j’ai coupé au bout de 5 minutes.

    Nous somme incarnés dans la matière, c’est aussi pour profiter de tous nos sens NON ??? pour en jouir si je puis dire ! alors pourquoi la sexualité doit être « virtuelle » ???? 🙂

    Cependant mes cro-mignons,  je vais vous avouer un truc. Sur ce niveau, je suis un peu foufou, aventureux, tjs à vouloir tester 30000 trucs 😉 mais là, et c’est récent, ça change un peu dans mes pensées érotiques (on va dire ça comme ça).  J’ai plutôt envie de tendresse, de douceur … de choses très posées… et sans folies. MON DIEU !!!! c’est peut être le début de la fin !!!! je me tantrique si ça se trouve oupssss !!!! ou alors je vieillis lol.

    Vous en pensez quoi ?

    #3379
    Philippe Monnet
    Participant

    J’ai regardé l’ensemble des vidéos de Cécile sur la sexualité sacrée il y a 2 semaines. Je n’ai pas retenu que c’était une sexualité virtuelle. Honnêtement, j’ai adoré ces vidéos, super intéressantes. Et quand on parle de tendressede douceur comme tu dis, je pense qu’on est déjà dans une sexualité plus harmonieuse, plus complète que celle à laquelle tu sembles t’identifier jusqu’ici… Tu es peut être en train de trouver le chemin 😀👍. Moi j’en sais rien, je navigue dans le desert depuis un temps certain à ce sujet 😁

    #3382

    Tout à fait Philippe, je parle sans savoir ce que c’est et sans avoir regardé les vidéos de Cécile.

    Je précise, je n’ai pas une sexualité déviante ou complètement barrée non plus ! Bon…Je vais prendre le temps de regarder ces vidéos. Tu as compris quoi TOI sur cette pratique ?

    #3383
    Philippe Monnet
    Participant

    <p style= »text-align: left; »>Ce que j’ai compris pour synthétiser, c’est l’échange de 2 énergies puissantes, celles du masculin et du féminin sacré, donnant accès à une énergie combinée puissante et créatrice.</p>
     

    #3384

    Ah OUI !? mais comment arriver à cela ?  l’idéale pour moi serait une pratique mélangeant la spiritualité et l’acte physique. faut que je trouve le temps de regarder.

    #3385
    Philippe Monnet
    Participant

    Je crois que tu trouveras ces réponses dans les vidéos effectivement 😉

    #3402
    Amandine & Mathieu
    Participant

    Pour ma part j’ai toujours été super ouvert, très curieux et prêt à tester un peu tout et la sexualité à toujours été un critère important, ci ce n’est le principal, pour entamer une relation sérieuse. Avec Amandine d’ailleurs par rapport à notre comportement respectif de l’époque c’est cette osmose physique qui à fait qu’on s’est retrouvé en couple car ni l’un ni ‘autre n’envisageait une relation suivie avec qui que ce soit à la base.

    Aujourd’hui tout à bien changé et nous avons du mal à retrouver cette aisance que nous avions avant la séparation et la découverte de cette histoire de lien spirituel. Pour ma part c’est extrêmement frustrant, alors que pour moi le sexe  était une seconde nature, un geste facile comme d’enfiler ses chaussettes le matin, j’ai aujourd’hui l’impression de ne plus savoir faire, de ne pas être à la hauteur.

    C’est vraiment perturbant car nous devons tout réapprendre et surtout pour moi je dois accepter que ça ne fonctionne pas toujours comme je le souhaiterai.

    Je suis donc en pleine expérimentation, il faut apparemment prendre son temps, cet acte devient moins anodin il perd en spontanéité ce qui ajoute au stress.

    Je suis désolé de casser un peu l’ambiance mais oui la sexualité sacré c’est la me… enfin pour ma part et j’espère maitriser bientôt cet art sous peine d’un probable pétage de plomb.

    Voilà, voilà…

    Mathieu

    #3407
    Philippe Monnet
    Participant

    Et ben, ça promet 😂

    Je suis loin de tout ça pour l’instant…

    Ce ce que je peux lire dans tes lignes en tout cas, c’est l’importance de l’enjeu, qui semble créer du stress.

    Et après tout, c’est quoi l’enjeu ? 🤔

    #3411

    Je crois qu’on se pose trop de questions ! peut être …

    Ça doit venir naturellement … non ? Après il n’y a pas de règle, surtout là dessus. Ça ne devrait pas être source de stress.

     

     

    #3421
    Amandine & Mathieu
    Participant

    Ça ne devrait pas en effet et je ne suis pas particulièrement stressé juste complètement blasé de ce qui arrive et en total désaccord avec ça. J’en ai déjà assez bavé jusqu’ici, je dois supporter et accepter beaucoup de chose et je ne vois pas l’interêt de me priver de ma sexualité en plus de tout le reste.

    #3424
    Philippe Monnet
    Participant

    En fait je ne comprends pas  pourquoi tu parles de privation … Aurais je raté un épisode ? 🤔

    #3425
    Amandine & Mathieu
    Participant

    Quand tout va bien que tu as une sexualité épanouie voire abondante depuis des années et que sans aucune raison apparente, du jour au lendemain, plus rien ne va de se côté là, oui j’appel ça une privation. On m’enlève quelque chose de précieux, sans ce lien j’aurai certainement pu continuer à m’éclater, mais non il faut aussi que ça devienne une épreuve, une de plus comme si j’en avais pas assez bavé dans ma vie…

    #3426
    Philippe Monnet
    Participant

    D’accord je comprends

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.