4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #3296
    Audrey Martinez
    Participant

    Bonjour, Petite présentation , fraîchement  inscrite,
    Je m’appelle Audrey , j’ai 35 ans divorcée et maman d’une fille de 11ans et demi diagnostiquée haut potentiel.

    Je suis suivi depuis ce début d’année par Cécile, ces séances me sont grandement bénéfiques et viennent me donner le coup de pouce nécessaire pour tenter d’enfin percer mon « plafond de verre ».

    Je suis dans le cheminement FJ consciemment depuis 2017 mais la rencontre avec mon jumeau d’âme dâte de 2001 petite histoire d’ado jamais oublié, perdu de vue puis retrouvé par une série de synchronicité et de guidance (je m’en rend compte à présent) qui m’ont amené à le retrouver en fin 2015, mais quand j’ai retrouvé sa trace et pu le recontacter, il était déjà installé depuis quelques temps au Japon.

    Je suis apparemment la polarité subconsciente à la base. J’en ai encore les caractéristiques visiblement 😜

    Ce qui m’a amené à consulter Cécile est plutôt à la base motivé par mon grand flou artistique à savoir me réorienter professionnellement .
    Voilà quelques années que je sent que mon métier ne me correspond plus , comme il est en l’état du moins (je suis esthéticienne à mon compte) et je n’en gagne pas super bien ma vie en plus…
    Nous travaillons actuellement là dessus…

    Bon ça me fait un peu bizarre, je fuis habituellement les endroits trop connotés FJ que je trouve habituellement trop enfermants.. j’ai l’impression de trop m’étiqueter et je ne trouve pas ça spécialement bénéfique.
    mais j’ai trouvé ici intéressant qu’il y ait plusieurs sujets annexes , pas uniquement centré sur le couple même si c’est agréable de pouvoir un peu échanger là dessus bien entendu, mais ça n’est plus et pour l’instant pas d’actualité vu que monsieur , mon très cher jumeau,  m’a fait comprendre son choix de vie, qui est d’uniquement continuer à essayer de percer dans la musique là bas (il a sorti un album l’année dernière) .
    Ce que j’ai digéré à présent et me centre donc sur mon épanouissement personnel,

    Je prends des cours de chant depuis le mois de septembre , j’ai osé enfin passer le pas de mes rêves d’enfant.
    Je progresse tranquillement, ça m’apporte beaucoup de satisfactions, je sens se pointer de plus en plus l’envie de participer à des projets musicaux. C’est quelque chose qui me ferait grandement vibrer.
    Je regrette de pas avoir de talent d’écriture et de musicien pour pouvoir composer des chansons… ça viendra peut-être qui sait, mais j’apprécierai de trouver quelqu’un de complémentaire pour cela en attendant 😜

    À côté de ça j’ai évidemment toucher un peu à tout, formation tarot , soin énergétique, massage hollistique, lu et écouter sur la CNV, la pnl, l’ennéagramme, l’hypnose, formation auto hypnose etc…
    Je papillonne sans vraiment encore me décider, arriver à me positionner.
    Je vois tellement de personnes proposer tout ce genre de choses que je me demande si j’ai vraiment ma place là dedans… sempiternelles remises en question… des peurs de voie de garage etc..
    Bref encore du boulot sur soi 😂

    Je vous remercie ,si vous avez eu le courage jusqu’ici , de m’avoir lu .
    Je me rends compte en finissant ce texte de présentation que ça m’a été très éclairant lol.
    C’est vraiment un bon exercice au final 😅

    Au plaisir de faire votre connaissance et d’échanger avec vous 🙏🏻

    #3339
    Céline Gicquiaud
    Participant

    Bonjour Audrey,

    Merci pour ta présentation :))

    Tes mots dégagent une grande douceur…qui fait du bien rien qu’à lire.

    Je ne sais si j’ose le dire, mais allez, si, je me lance: cela fait plaisir d’entendre s’exprimer une « polarité subconsciente »: bien qu’on soit tous des flammes, on a moins l’impression d’être juste un club de grands rêveurs « conscients à la la base » 😉

    Belle continuation et à bientôt, au détour d’un sujet ou d’un autre.

    Céline/Mélusine

    #3341
    Audrey Martinez
    Participant

    Oh merci Céline, contente que mes mots aient été plaisants à lire .
    Et oui polarité subconsciente mais éveillée la première au lien.. d’où pendant longtemps beaucoup de confusion.

    Je me suis aperçue au fur et à mesure de ce que la vie / l’univers m’amenait à travailler que c’était avant tout le travail des polarités subconscientes dites aussi yin et du coup associé la plupart du temps  au «runner »

    L’accompagnement avec Cécile a fini de me le confirmer 😅

    Au plaisir oui d’échanger, et bravo pour ton site très intéressant et varié,
    Tes podcasts sont supers, très admirative de cette manière de structurer, tu as aussi une voix très agréable et apaisante !

    #3390
    Céline Gicquiaud
    Participant

    Bonjour,

    C’est super gentil…

    Je me faisais la réflexion que ma voix (certaines intonations) avait un peu changé, l’idée folle que les voix des jumeaux puissent fusionner/s’influencer m’est venue en tête en réécoutant avant de poster (mon autre évolue dans la musique et le chant).

    Au grand plaisir,

    Céline

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.