2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #4150
    G.G.
    Participant

    Plusieurs intervenants m’ont beaucoup aidé cette année afin de trouver la libération que je méritais. La douleur qu’à entrainé au fond de moi l’absence de ce dit Chaser à été si viscérale que je n’ai pas eu d’autres choix que de me transformer.

    J’aurais envie de vous partager plein de ressources, mais nous savons bien que nous est présenté sur le chemin que celles qui nous convient proprement à chacun. Cependant, j’aimerais vous partager ce dernier contact, un homme merveilleux et éclairé, Jeremy Fryson, qui m’a accompagné dans la guérison transgénérationnelle (père-mère) et à la fin, dans la rencontre inattendu de cette douleur d’être séparé de cette jumelle. J’y ai pleuré toute la souffrance de mon monde, et je l’ai évacuée. Ce qui m’a permis de me rapprocher de son énergie à elle, de l’intégrer une miette (car trop intense pour m’en  approcher plus) et surtout de comprendre la nature de ma peur. Surtout, il m’a permis de valider la véracité de ce lien par mes propres moyens, en visitant ma propre création, et ainsi ne plus avoir peur entre autre des manifestations de la gémellité qui ressemble quasiment à de la possession parfois.

    Je vous souhaite à tous une belle continuité.

    Amour.

    G.

    #4164
    Cécile RicolleauCécile Ricolleau
    Maître des clés

    Bonjour,

    Effectivement, ce travail de sourcing des mémoires négatives qui bloquent le processus évolutif de l’âme est fondamental, non seulement pour vous mais aussi pour vous aider à incarner ce Couple Universel. C’est tout le sens de mon travail d’accompagnement. J’ai entendu parlé de Jeremy Frison. Apparemment, nous faisons le même travail.

    Je vous engage à continuer d’aller sourcer les mémoires car c’est une entreprise qui se déroule sur différentes séances. Il y a d’autres mémoires que celles transgénérationnelles qui peuvent bloquer le processus. Continuez le chemin !

    Merci pour ce partage ✨

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.