3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #3116
    liliane Fernandez
    Participant

    Bonjour

    J’ai 30 ans et je suis sur un parcours de flamme jumelles depuis un peu plus d’un an. Je suis actuellement maitre nageur sauveteur. Je suis de Montpellier. J’adore apprendre à nager a différents niveaux et différents ages. Il y a un coté psychologique et j’adore ça. Mais en France s’est un peu compliqué de vivre pleinement de cela. Ou il y a certaines directive ou alors il faut certain moyen que je n’ai pas. Du coup ça m’a démotivé à continuer ce métier. Je le garde de côté pour plu-tard.  En tous cas j’adore l’eau j’ai grandi dedans et c’est ma passion. Je suis aussi moniteur de plongée à étranger et je souhaiterais être monitrice d’apnée aussi. Tous est en lien et pouvoir regrouper le tous et le faire à mon compte est un de plus grand rêve. Je souhaite aussi être bilingue pour pouvoir vivre de mes passions à l’ étranger. Donc des que les choses s’établiront j’espère pouvoir partir et mettre en place tous ça pour mon développement personnel. Et pouvoir créer quelques choses à partir de ça. Depuis le confinement j’ai commencé une formation en ligne de couturière pour pouvoir créer mes maillots de bains et aussi des combinaisons de plongée car je trouve qu’elles ne mettent pas les femmes en valeurs. Et je voudrait changer ça. Voila voila je suis au début.

    Qu’est ce que vous en pensez?

    #3299
    Audrey Martinez
    Participant

    Bonjour Liliane ,

    Nous sommes voisine, je suis aussi dans la région de Montpellier.

    Bravo pour vos projets, l’eau m’attire beaucoup , même si je ne suis pas du tout une grande nageuse mais j’aime habiter un endroit où en est proche, ça m’est essentiel.

    Hâte de voir créations, c’est super de pouvoir mélanger en plus  l’esthétique et la créativité à votre passion !

    Je vous souhaite de pouvoir réaliser tous vos beaux projets !

    #4195
    Nathalie ROUSSARIE
    Participant

    Bonjour Liliane

    c’est génial je trouve l’idée excellente … allier la création artistique au monde qui nous touche … FJ également parcours découvert il y a 2 ans … je suis dans la Santé ma passion du corps humain et de la vie à l’intérieur de nous … une guérisseuse dans l’âme 😊

    a très bientôt

    peut être Cecile pourra nous organiser une rencontre face face pour ceux qui sont inscrits 😉

    Nathalie

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.